the Eternal judgment   guilde sur le serveur djaul Index du Forum

the Eternal judgment guilde sur le serveur djaul
c'est le forum de la guilde the Etarnal judgement sur djaul.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xel-airees

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the Eternal judgment guilde sur le serveur djaul Index du Forum -> Les membres -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xel-airees
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Xel-airees Répondre en citant

Salut a tous je m'appelle Xel-airees et je profite d'être un gosse pour pouvoir vivre librement donc voila une question n'hésiter a me les poser  Mr. Green sinon je traine partout  est suis connecter quand je suis pas punit ^^ !!! et merci a toute la bande et au dofusien qui mon permis de vivre se rêve 

Quelle est la différence entre Windows 2000 et un clou ? Y en a pas les deux plantes
Que veux dire PC ? Plante Constamment

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamiodo

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Xel-airees Répondre en citant

Normal que t'es punis t'est "une peu" gogole sur les bords Nan j'rigole (ou pas) a vous de choisir chères téléspectateur veuilliez votez ici meme merci a tous Et bonne journée (ou bonne nuit) Au revoir et a la prochaine.

Si tu vois un zombies c'est que t'as trop bu, si tu vois deux zombies c'est que t'es foutu, si tu vois dix zombies c'est peine perdue et si tu vois cent zombies fais gaffe a ton cul.

mlucasop
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 05:40 (2011)    Sujet du message: Xel-airees Répondre en citant

bon arrete laimodo on parle  QUE de la guilde !!!

lamiodo

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: Xel-airees Répondre en citant

Et bah si on parle que de la guilde sur le forum on vas s'emmerder bien vite non?

Si tu vois un zombies c'est que t'as trop bu, si tu vois deux zombies c'est que t'es foutu, si tu vois dix zombies c'est peine perdue et si tu vois cent zombies fais gaffe a ton cul.

mlucasop
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: Xel-airees Répondre en citant

non jaimerai juste que l'on ne flood pa.

lamiodo

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: Xel-airees Répondre en citant

Mais tu sais Xel tu serat toujours un gosse t'inquiète pas pour ça

Xel-airees
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: Xel-airees Répondre en citant

Mort de Rire oui !

Quelle est la différence entre Windows 2000 et un clou ? Y en a pas les deux plantes
Que veux dire PC ? Plante Constamment

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Xel-airees

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the Eternal judgment guilde sur le serveur djaul Index du Forum -> Les membres -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation