the Eternal judgment   guilde sur le serveur djaul Index du Forum

the Eternal judgment guilde sur le serveur djaul
c'est le forum de la guilde the Etarnal judgement sur djaul.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the Eternal judgment guilde sur le serveur djaul Index du Forum -> Le principal -> La guilde sur Djaul
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mlucasop
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: sorties Répondre en citant

sorties: c'est notre meneur qui a les réponces :

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xel-airees
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: sorties Répondre en citant

oui sortit demain Samedi 9 Avril 2011 vers 15 H 00

Quelle est la différence entre Windows 2000 et un clou ? Y en a pas les deux plantes
Que veux dire PC ? Plante Constamment

Visiter le site web du posteur MSN
lamiodo

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:26 (2011)    Sujet du message: sorties Répondre en citant

qui pour un bon donjon qui  xp bien?

Si tu vois un zombies c'est que t'as trop bu, si tu vois deux zombies c'est que t'es foutu, si tu vois dix zombies c'est peine perdue et si tu vois cent zombies fais gaffe a ton cul.

Xel-airees
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:03 (2011)    Sujet du message: sorties Répondre en citant

Moi mais lequel :-) !

Quelle est la différence entre Windows 2000 et un clou ? Y en a pas les deux plantes

mlucasop
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: sorties Répondre en citant

xel dit au membres de participer s'il te plait comme ca ils voit par exemple les sorties !!

Xel-airees
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:02 (2011)    Sujet du message: sorties Répondre en citant

Je fais se que je peux est je pense que ce genre de commentaire il faut le dire par MP

lamiodo

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: sorties Répondre en citant

c'est bon j'ai un stuff pour les sorties pexs c'est maintenant

Si tu vois un zombies c'est que t'as trop bu, si tu vois deux zombies c'est que t'es foutu, si tu vois dix zombies c'est peine perdue et si tu vois cent zombies fais gaffe a ton cul.

Xel-airees
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: sorties Répondre en citant

Salut !! Qui pour une sortie emoticone envoyer mou les date ou vois ete disponible pour que je monte le planning ;-) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the Eternal judgment guilde sur le serveur djaul Index du Forum -> Le principal -> La guilde sur Djaul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation